Retour en images sur les premiers echapero

Echapero #1

Les prochains Echapero à Lille

A Lille

Offre du mercredi 3 juin au dimanche 7 juin

Molto (Halles de Wazemmes)

Acheter en ligne

ECHAPERO – Kesako?

Si tu peux ne pas venir à l’apéro, l’apéro viendra à toi ! Le concept est simple, vous faire passer un moment agréable d’apéritif à la découverte de vos restaurateurs et des brasseurs de la métropole lilloise.

Dans chaque offre, tout le nécessaire pour un apéro gourmand en duo: deux bouteilles de bières artisanales (33cl) ou une grande bouteille (75cl) (parce que dégustation rime avec modération) d’une brasserie de la Métropole Lilloise , deux tapas réalisées en accords avec les bières par des chefs lillois, une recette du chef à reproduire chez vous, et d’autres surprises encore…

Et comme on sait que vous aimez les surprises, le nom des brasseries restera un mystère jusqu’à l’ouverture des kits, mais aucun danger, ce sera du bon, du local, de l’artisanal et parfois même de l’avant-première !

La période de crise traversée étant particulièrement difficile pour les restaurateurs et pour les brasseurs, la démarche de L’Échapéro a pour objectif de contribuer – à une échelle modeste – à une reprise de leur activité et à la mise en avant de leur savoir-faire.

Une démarche qui allie donc découverte, goût et solidarité, d’autant plus que sur les 20€ de chaque kit, un euro sera reversé à L’Enfant Bleu, association de lutte contre la maltraitance infantile.

Un click and collect chez le restaurateur ou le producteur local

Pour se procurer L’Échapéro, c’est très facile, il vous suffit de cliquer sur le lien « Acheter » ci-dessous et de vous rendre chez le restaurateur concerné aux horaires d’ouverture de son drive.